Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le JC Morges brille aux Championnats suisses

Comme à leurs habitudes, les judokas morgiens ont trusté les premières places lors des Championnats suisses individuels, ce week-end à Saint-Gall.

18 nov. 2018, 18:27
Arnaud Bohren, Simon Rosset, Dorian Thomé (de gauche à droite) et Tamara Silva ont emmené la délégation morgienne à la deuxième place du classement par équipe.

«Avec quatorze podiums pour six titres, on peut se montrer très satisfait. On est en léger mieux par rapport à l’an dernier. En plus, Priscilla Morand n’était pas présente à ces Championnats suisses parce qu’elle avait une Coupe du Monde en Afrique.» Mais même sans une de ses leaders, le Judo Club Morges et son coach, Gabriel Burger, pouvaient se montrer satisfaits de leur week-end.

Et pour cause, les Morgiens présents à Saint-Gall ont livré la marchandise, à commencer par Dorian Thomé. Le colosse, qui combat en moins de 90 kg, a remporté l’or en M21, avant d’échouer à la deuxième place en élite. Autre belle performance dans la catégorie reine, la troisième place de Simon Rosset (-66 kg) et la deuxième d’Arnaud Bohren (-73 kg). «Une belle surprise dans une des catégories les plus relevées», selon son coach.

Yann Mages (-66 kg) a remporté le titre en master tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias