Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Judo-Club Morges a lancé sa saison à Beausobre

Ce week-end, le JC Morges a organisé la 47e édition de son traditionnel tournoi d’ouverture de saison. Si les messieurs ont été discrets, les dames n'ont pas manqué leur entrée.

19 janv. 2020, 18:00
Argentée en -52 kg, Tamara Silva (en bleu) a manqué de peu de l'emporter en finale face à l'Italienne Sofia Petitto (en blanc).

Figurant au calendrier officiel de la Fédération Suisse de Judo, le Tournoi de Morges s’est tenu ce week-end à Beausobre pour la 47e année consécutive. Figurant parmi les «compétitions les plus anciennes se tenant sur territoire helvétique» selon le site de la FSJ, le grand rendez-vous morgien, tous comme les trois autres Ranking 1000 helvétiques et les quatre Ranking 500, permet de remporter des points afin de se qualifier pour les Championnats de Suisse.

Le samedi, les «grands» étaient à l’honneur avec les tournois féminin et masculins des catégories U18, U21 et Elites. Sur les podiums, les honneurs de la région La Côte reviennent tous au Judo Club de Morges, ses compétiteurs étant les seuls de la région à être monté sur le podium dans leur catégorie. Interrogé après son très long combat contre le français Celce, Arnaud Bohren confessait: «Il n’y a rien de flamboyant chez les hommes aujourd’hui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias