Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Judo Club Morges dévore Berne

Les Morgiens n’ont laissé que des miettes à Berne, samedi (12-2 et 12-2). De bon augure pour la suite de la saison de LNA.

14 mars 2016, 17:14
Morges (en blanc) a battu Berne (en bleu)

Samedi à Beausobre, pour son deuxième tour de ligue nationale A, l’équipe masculine du Judo Club Morges n’a fait qu’une bouchée du SC Nippon Berne. Elle a triomphé lors des deux rencontres en ne concédant que deux défaites sur ses quatorze combats. Cette victoire écrasante lui permet de glaner un maximum de six points et de prendre ainsi provisoirement la deuxième place du classement de LNA.

Ce succès est à mettre sur le compte de la collectivité, puisque chaque judoka vaudois engagé dans la partie a remporté au moins un duel. Parmi les nombreuses réussites morgiennes, on retiendra la victoire éclair d’Amine Beloufa en +100 kg en seulement vingt secondes, ainsi que l’excellente prestation de Luca Genito en -73 kg. Le Nyonnais a gagné son premier combat grâce à un étranglement et a placé un spectaculaire ippon dans le second. «Pour le premier, ça n’a pas duré longtemps, je l’ai surpris sur l’étranglement. Pour le deuxième, j’ai dû attendre le bon moment pour lancer ma technique», résumait Luca Genito.

par Florent Muehlemann

Votre publicité ici avec IMPACT_medias