Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Judo Club Morges poursuit sa conquête de la région

Judokas morgiens et nyonnais ont brillé à Saint-Gall le week-end dernier. La Red Team – association des clubs de Morges, Nyon, Aubonne et Cossonay – monte en grade et sera complétée par un nouveau club à Malley dès la rentrée scolaire.

09 avr. 2019, 17:30
Le judoka Arnaud Bohren et le Judo Club Morges affirment un peu plus leurs ambitions dans le développement du judo.

Ce week-end, une vague rouge a déferlé sur Saint-Gall, où se déroulait un des quatre tournois Ranking 1000, plus grande compétition à l’échelle nationale. Le Judo Club Morges et le Judo Team Nyon ont en effet allié leur force sur les tatamis suisses allemands sous leur nouvelle bannière: La Red Team.

«Le but est de regrouper nos forces pour développer une vraie cellule compétition, explique Arnaud Bohren, responsable de la communication au JC Morges. Ce n’est pas la première fois qu’on part ensemble sur un tournoi mais on n’a jamais été autant. On a pu profiter du minibus acheté par le Judo Team Nyon pour se rendre avec 23 écoliers dimanche.»

Et la délégation de La Côte a brillé. Lors de cette deuxième journée (la première étant réservée aux élites), les judokas de la région ont récolté 25 médailles, dont 11 du plus beau des métaux. Largement suffisant pour être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias