Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Judo Club Morges récolte cinq titres aux championnats suisses

Les judokas morgiens ont décroché 9 médailles dont cinq en or aux championnats suisses qui se sont déroulés le week-end dernier à Neuchâtel.

23 nov. 2016, 16:17
Simon Rosset (en bleu) a été sacré en -66kg Elites.

Le judo morgien se porte plutôt bien, merci pour lui. Il en a une nouvelle fois fait la démonstration le week-end dernier en récoltant pas moins de cinq titres lors des championnats suisses individuels qui se sont déroulés samedi et dimanche à Neuchâtel. Avec un bilan de cinq médailles d’or, une médaille d’argent et  trois médailles de bronze, le Judo Club Morges (JCM) se positionne au deuxième rang national, derrière les Zurichois d’Uster. Soit une place de mieux qu’en 2015.

«Cela fait maintenant cinq ans que  nous figurons dans le top 3.  Nous étions redescendus à la troisième place l’an dernier après avoir terminé premier en 2014. Cette régularité confirme notre statut de grand club de Suisse» expose Arnaud Bohren, sociétaire du JCM, contraint cette année d’observer les compétition depuis la coulisse en raison d’une blessure aux ligaments croisés.

Le Judo Club Morges n’a d’ailleurs pas été le seul à faire honneur à La Côte. Vincent Genito a, en effet, amené les couleurs du Judo Team Nyon sur le podium en décrochant la troisième place en juniors - 81kg.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias