Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le LUC in extremis en finale, aux dépens de Lugano

C'est en battant Amriswil tout en profitant de la défaite surprise de Lugano contre Schönenwerd que le Lausanne Université Club (LUC) a obtenu son billet pour la finale des play-off de LNA.

26 mars 2016, 22:29
Georges-André Carrel et ses joueurs sont en finale.

Le LUC disputera la finale des play-off de LNA, face à Amriswil. Les Lausannois se sont qualifiés in extremis et de façon surprenante, en profitant de la défaite 3-1 de Lugano, tenant du titre, à Schönenwerd.

Le LUC n'a pas laissé passer sa chance en s'imposant 3-1 contre Amriswil, qui était déjà qualifié pour la finale depuis mercredi. Les Thurgoviens terminent en tête du tour final et auront l'avantage de la salle face au LUC.

Ce dénouement surprenant entre le LUC et Lugano, les deux finalistes de la saison dernière, était d'autant moins attendu que les Vaudois ont perdu le premier set samedi contre Amriswil, pendant que Lugano gagnait le sien face à Schönenwerd. Mais les Soleurois, pour les adieux de Jan Schnyder et Marco Heimgartner, tenaient à remporter un succès de prestige face aux Tessinois, pour le plus grand bonheur des Lausannois.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias