Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Mémorial Michel Bally et ses stars vont faire vibrer la piscine du Cossy

Auréolé de la présence des stars de la natation suisse Jérémy Desplanches et Maria Ugolkova, la 29e édition du Mémorial Michel Bally marquer, samedi et dimanche, la première compétition organisée à la piscine du Cossy, à Nyon.

26 sept. 2018, 12:30
Après 2017, le Genevois Jérémy Desplanches honorera une nouvelle fois le Mémorial Michel Bally de sa présence ce week-end.

La piscine du Cossy va connaître son vrai baptême du feu samedi et dimanche à l’occasion du 29e Mémorial Michel Bally. Une «première» placée sous les signes des étoiles, puisqu’elle verra la participation de la fine fleure de la natation helvétique, représentée par Maria Ugolkova et Jérémy Desplanches, respectivement médaillée de bronze et médaillé d’or aux Européens de Glasgow en septembre dernier.

La venue de tels champions à Nyon constitue une véritable aubaine pour les jeunes nageurs de la région qui auront ainsi l’occasion de côtoyer de près leurs idoles. «Certaines de nos filles ont déjà eu l’occasion de nager avec Maria lors des Championnats suisses. Mais pour les garçons du club, qui évoluent assez loin de Jérémy Desplanches en termes de performances, c’est une très belle opportunité, expose Michaël Richard, entraîneur du Cercle des Nageurs de Nyon, club organisateur de l’événement. Rencontrer et/ou nager au côté de leur modèle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias