Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon RC refroidi par le réalisme d’Hermance

Le choc entre les Pirates nyonnais et les Dragons hermançois a tourné à l’avantage de ces derniers, dimanche, à Colovray (25-37).

31 mars 2019, 19:00
Premier revers de l'année pour Kamel Adjiri et les Pirates.

Dépossédé de la première place du classement par des Zurichois impressionnants vainqueurs samedi à Plan-les-Ouates (17-42), le Nyon Rugby Club accueillait dimanche Hermance, pour le deuxième choc au sommet du week-end. Un choc placé sous le signe de la revanche pour les Dragons, qui s’étaient inclinés sur leurs terres en début de saison, et qui ont fait preuve de réalisme pour rendre la monnaie de leur pièce à leur hôte du jour (25-37).

Cet écart final de douze points peine toutefois à refléter parfaitement la physionomie d’une rencontre qui a vu les deux formations jouer au chat et à la souris durant plus de septante-cinq minutes. Plus en verve durant les premiers instants de la rencontre, les Nyonnais créaient le premier écart du match sur une pénalité de Dye, suivie par le premier essai du match inscrit par L’Hospital à la 5e minute de jeu. Il n’en fallait guère plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias