Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Rugby Club a fait le travail contre un LUC en reconstruction

Le XV de Colovray n’a pas eu à s’employer outre mesure pour s’imposer face aux Universitaires dimanche à Colovray (36-7).

14 mai 2018, 14:07
Une entame réussie avec un essai de Broeksmit inscrit dès la 3e minute.

Après le combat acharné livré le week-end précédent face à GePLO, les Nyonnais ont vécu dimanche une confrontation bien plus sereine – et victorieuse – face au LUC. Face à des Universitaires joueurs mais actuellement en proie à des soucis d’effectif et structurels, le XV de Colovray, à défaut de se montrer brillant, a affiché suffisamment de sérieux pour l’emporter sans s’infliger de sueurs froides inutiles (36-7).

Auteurs d’une entame de match idéale avec un essai inscrit dès la 3e minute par Broeksmit, les Pirates se sont pourtant rapidement relâchés, permettant aux Lausannois d’effectuer quelques percées dans le camp adverse, sans toutefois inquiéter outre mesure la défense nyonnaise. Le coup d’accélérateur des joueurs de La Côte en deuxième partie de mi-temps allait les mettre définitivement à l’abri. En douze minutes, ils inscrivaient trois essais supplémentaires (25e/33e/37e) qui leur octroyaient une avance conséquente à la pause (24-0)..

Lancé sur un faux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias