Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Nyon Rugby Club à nouveau privé de matches

Après avoir dû reporter leur déplacement chez le LUC, le week-end dernier, les rugbymen nyonnais ne pourront accueillir Hermance, dimanche à Colovray.

22 oct. 2020, 10:40
Géraud d'Espinay Saint-Luc et ses Pirates espèrent pouvoir boucler la phase de matches aller avant la trêve hivernale.

Les week-ends se suivent et ont une malheureuse tendance à se ressembler pour le Nyon Rugby Club. Après avoir été contraintes de renoncer au déplacement prévu, samedi dernier, sur le terrain du LUC, les deux formations masculines de Colovray (LNA et Excellence A) ne pourront pas recevoir Hermance dimanche.

Si les confrontations face aux universitaires lausannois avaient dû être repoussées pour cause de cas Covid-19 dans l’effectif nyonnais, c’est, cette fois-ci, un test positif chez les Genevois qui a conduit au report du duel entre Pirates et Dragons. «Avec les reports, cela va nous faire trois matches à disputer en novembre, avant la pause hivernale. On espère pouvoir les jouer…», a réagi Géraud d’Espinay Saint-Luc, capitaine de l’équipe première du Nyon RC.

Bonne nouvelle en revanche du côté des Mermigans: après s’être retrouvées au repos forcé dimanche passé, les joueuses de l’Entente Nyon-Monthey-Palézieux recevront comme prévu les CERN Wildcats, dimanche, à Colovray (14h).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias