Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Rugby Club a renversé Hermance au finish

Menés durant la majeure partie de la rencontre, les Nyonnais ont remporté la mise samedi à Hermance grâce à un essai inscrit dans les ultimes minutes de jeu (24-26).

23 sept. 2018, 10:41
Julien Rolaz, auteur du deuxième et décisif essai nyonnais.

Le Nyon Rugby Club ne pouvait rêver meilleur entame de championnat. Après le succès décroché la semaine dernière sur le terrain du néo-promu Neuchâtel-Yverdon, le XV de Colovray est allé remporter le premier gros choc de sa saison qui l’opposait samedi à Hermance (24-26).

De retour au stade Marius Berthet pour la première fois depuis le revers cuisant subi en mai dernier lors de l’ultime journée de saison régulière (49-8), les Nyonnais avaient à coeur de redorer leur blason. Mais face au finaliste 2018, la tâche s’est révélée des plus ardues.

Après que Dye a ramené le score à 3-3 sur pénalité, les visiteurs n’ont cessé de courir après le score, Auteurs de deux essais contre un seul pour leurs adversaires inscrit par Adjiri, les Dragons hermançois comptaient quatre points d’avance à la mi-temps (17-13), avant d’enfoncer le clou lors du 2e acte avec un troisième essai transformé. Mais la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias