Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Rugby Club "atomise" le CERN à Colovray

Le Nyon RC n’a pas tremblé pour l’emporter largement face au CERN, dimanche, à domicile (57-17). Auteurs de neuf essais, les Pirates restent invaincus après trois journées de LNA.

30 sept. 2018, 20:14
Dirk Haghedooren a inscrit trois des neufs essais nyonnais.

Le Nyon Rugby Club continue à surfer sur la vague du succès. Tombeur du néo-promu Neuchâtel-Yverdon puis d’Hermance lors des deux premières journées de LNA, le club de La Côte a conservé son invincibilité en l’emportant aisément dimanche face au CERN (57-17).

Ce premier match à domicile de la saison, les Nyonnais ne l’ont pourtant pas empoigné par le bon bout. Dès la 4e minute, ils concédaient l’ouverture du score suite à une touche genevoise à mi-terrain, bien exploitée par L’Hospital qui décalait pour Gruel qui inscrivait dans le mouvement le premier essai de la rencontre.

Piqués au vif, les Nyonnais réagissaient dans la foulée. A la 7e minute, une touche jouée à 10 m de l’en-but adverse donnait lieu à un maul, dont le ballon était extrait en direction de Cesses qui slalomait qui slalomait dans la défense adverse pour inscrire son premier essai de la journée. Deux minutes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias