Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Rugby Club bat Zurich à la dernière seconde

Le XV de Colovray a décroché un deuxième succès consécutif en championnat, dimanche, chez lui, aux dépens de GC Zurich. Mais les nerfs ont été mis à rude épreuve.

11 oct. 2020, 19:37
A l'image de Cyril Lin, qui inscrit ici le premier essai nyonnais, le XV de Colovray a affiché une combativité à toute épreuve.

Il était un peu plus de 16 h 30, dimanche, à Colovray. Broeksmit s’apprête à effectuer l’ultime coup de pied de la rencontre qui oppose le Nyon Rugby Club à GC Zurich. Et il est d’importance: cette transformation, s’il la convertit, offrira la victoire aux Pirates. Il s’élance et frappe. Le ballon s’envole, suit une trajectoire parfaite et passe entre les poteaux. L’explosion de joie des joueurs et supporters nyonnais est alors à la hauteur de la tension qui l’a précédée.

Ce succès face aux champions suisses 2019, les protégés de Christian Sauce sont allés puiser profondément dans leurs ressources pour le décrocher, alors qu’à l’issue de la première mi-temps, celui-ci semblait leur tendre les bras.

Nyon sur orbite

Entrés sur le terrain avec les meilleures intentions du monde, les joueurs de La Côte n’ont pas tardé à les concrétiser. On jouait depuis un peu plus de cinq minutes lorsque,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias