Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Rugby Club en reconquête

Privés d’un triple sacre de champion suisse consécutif par Genève PLO en juin dernier, les Pirates nyonnais entameront leur saison 2018-2019 samedi à Neuchâtel. Avec, dans un coin de la tête, l’ambition de décrocher un nouveau titre le printemps prochain.

12 sept. 2018, 16:01
Pour les Pirates, les trois coups lançant la saison 2018/2019 résonneront samedi à 15h à Neuchâtel.

En remportant la Coupe de Suisse face à Hermance le 16 juin dernier, le Nyon Rugby Club avait quelque peu pansé les plaies consécutives à l’échec vécu en championnat et une défaite en demi-finale sur le terrain de Genève PLO les privant d’un troisième titre national consécutif. Mais samedi, à Neuchâtel, les Pirates se lanceront dans une nouvelle saison de LNA avec un esprit de revanche intact.

«Ne pas pouvoir jouer la finale à Nyon et y assister comme bénévole, ce n’était pas très agréable, confie Géraud d’Espinay Saint-Luc, le capitaine des Pirates. Mais après avoir décroché deux titres de suite, on veut y goûter à nouveau.»

Si, sans surprise, l’ambition suprême est de conquérir un troisième titre en quatre ans le printemps prochain, on sait, du côté de Colovray, que la tâche s’annonce ardue, notamment en raison du renforcement de l’opposition durant l’intersaison. «Nous nous fixons comme premier objectif...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias