Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Rugby Club manque le coche

Battus samedi sur le terrain de Genève PLO, les Nyonnais ont manqué l’occasion de ravir la deuxième place du classement à Hermance.

12 mai 2019, 20:00
Bien que battus samedi aux Cherpines, les Nyonnais peuvent toujours espérer accrocher la deuxième place.

Deux de chute pour le Nyon RC. En déplacement samedi sur les terres de Genève Plan-les-Ouates, les troupes de John Etheridge en sont revenues avec deux défaites dans leurs valises. Mais si le revers concédé 22-17 par la «deux» de Colovray en Excellence A ne prête pas vraiment à conséquence – les Nyonnais sont assurés de conclure la saison régulière à la première place – il en va autrement pour l’équipe fanion.

Battus 9-5 (3-5) par les Chevaliers, les Pirates, qui ont dû se contenter du point du bonus défensif, occupent toujours la troisième place du classement général, synonyme de demi-finale à l’extérieur, alors qu’il ne reste qu’une journée de compétition avant les play-off.

L’occasion était pourtant belle de s’emparer dès ce week-end de la place de dauphin occupée par Hermance, suite au revers concédé dimanche par les Dragons chez le leader GC Zurich (36-0). Mais tout espoir n’est pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias