Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Nyon Rugby Club retrouve Servette pour le Trophée des Champions

Battus par leurs hôtes servettiens lors de l’édition 2016, les Nyonnais tenteront de prendre leur revanche vendredi soir au Stade de Genève (20h15).

31 août 2017, 17:23 / Màj. le 01 sept. 2017 à 08:30
Le 25 novembre 2016, les Servettiens l’avaient emporté 33-17 sur les Nyonnais.

Dix jours seulement avoir repris l’entraînement, le XV de Colovray a rendez-vous, vendredi soir, au Stade de Genève, pour disputer le Trophée des champions 2017 face au Servette Rugby Club. Une rencontre placée sous le signe de la revanche pour les Nyonnais, qui s’étaient inclinés face à ce même adversaire lors de la précédente édition. Prise de température avec l’entraîneur des trois-quarts nyonnais Patrice Philippe.

Patrice Philippe, neuf mois après votre première confrontation face à Servette, comment abordez vous ce deuxième Trophée des Champions?

On l’aborde comme un match de préparation. On n’y pense pas trop et on ne se met pas martel en tête. Dans l’absolu, le résultat n’est pas important, ce qui compte c’est l’état d’esprit et le comportement du groupe. On est dans une phase où on continue à faire des réglages. Le plus important c’est d’être prêt pour la reprise du championnat le 23 septembre contre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias