Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le RC Nyon a connu un retour aux affaires difficile

Au sortir de la pause hivernale, les Nyonnais se sont imposés dans la douleur face aux Genevois d'Hermance, samedi à Colovray.

20 mars 2012, 00:01
data_art_5855824

Les Nyonnais ont connu un retour aux affaires corsé. Vaillants en début de partie, ils ont séché en seconde période avant de l'emporter sur le fil. Il a fallu attendre un coup de pied salvateur de Barthélémy pour départager les deux équipes.

A n'en pas douter la pause hivernale a ravigoté les esprits hermançois. Les Genevois, sans proposer un jeu attractif, ont fait mieux que défendre leur ligne. Agressifs dans les placages, dominateurs en mêlée, perturbateurs en touche, ils ont fait reculer les Vaudois. Et en seconde période, au sortir de groupés pénétrants explosifs, ils ont scoré par deux fois. Mais les Nyonnais ont pu compter sur leurs fines ailes pour préserver leur invincibilité à la maison. " Face à Hermance, de toute façon, on savait à quoi s'attendre: des rucks disputés, une mêlée puissante, une agressivité pas toujours bien canalisée. Bref, il allait falloir passer par du combat pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias