Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le RC Nyon repart sur de bonnes bases

Dimanche à Colovray, les Nyonnais ont pris le meilleur sur GC Zurich en inscrivant un essai dans les arrêts de jeu (23-21).

10 mars 2019, 17:37
Les Nyonnais ont pris leur revanche sur les Zurichois.

Seule équipe à avoir battu les Pirates de Nyon lors du premier tour de ce championnat, les Zurichois de Grasshoppers étaient à nouveau à l’agenda des pensionnaires de Colovray, pour la première journée du second tour.

«Les conditions de préparation étaient vraiment désastreuses», pestait John Etheridge, l’entraîneur nyonnais. Apres un départ en trombe, les locaux prenaient rapidement l’avantage, sur un essai non transformé. GC sortait ensuite la tête de l’eau, mais sa domination restait stérile jusqu’au second essai des Nyonnais. Très combattifs jusque-là, les Pirates semblaient relâcher un peu la pression et arrivaient à la mi-temps avec seulement 4 points d’avance.

En seconde mi-temps, le match ralentissait un peu, les deux équipes se neutralisaient et très peu de points étaient inscrits. Les visiteurs prenaient l’avantage pour la première fois de la partie à la 75e, sur un essai transformé qui leur offrait 3 longueurs d’avance.

«C’est là qu’il faut être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias