Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le reining et le western à l'honneur à Givrins

Cette semaine se tenait le gala annuel de reining au ranch de la famille Schumacher. Une année anniversaire, puisqu’on y célébrait la dixième édition.

08 juil. 2018, 17:32
Cira Beck sur Whizzard a pu s'en donner à cœur joie dans le magnifique ranch des Schumacher à Givrins.

Cette année, le concours de reining de Givrins n’accueillait pas de championnats du Monde ou d’Europe, comme en 2017. Néanmoins, les spectateurs s’étaient déplacés en masse, afin de célébrer le dixième anniversaire du traditionnel gala. L’ambiance était sympathique, avec l’installation de nombreux stands tout autour de l’arène principale. Le western était honoré, au défilement des cavaliers vêtus de chapeaux de cow-boy et de santiags. Le chaleureux décor était en symbiose avec la météo ensoleillée, samedi notamment.

Dans les gradins, le public a pu applaudir chaleureusement le passage des concurrents et de leur monture. Les familles étaient rassemblées, entourées d’amoureux d’équitation et de reining. Les manœuvres des cavaliers étaient accompagnées d’applaudissements et de cris stridents, amplifiant la belle atmosphère western.

Deux Belges pour le titre ultime

Tout au long de la semaine, diverses catégories se succédèrent. L’occasion d’observer en action une multitude de cavaliers, de tout âge et venus de différents...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias