Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le rêve olympique brisé de Priscilla Morand

Elle n’était plus qu’à un souffle des JO de Tokyo. L’incroyable performance de l’un de ses compatriotes mauriciens au Championnat du monde est pourtant venue barrer la route du Japon à la Morgienne.

13 juin 2021, 16:10
Priscilla Morand, une fois la déception digérée, va réfléchir à son avenir. Et Paris 2024 fera partie de la réflexion.

Le sport reste, par nature, imprévisible. Au gré de ses aléas, il peut vous irradier d’une joie profonde ou vous faire sombrer dans la plus profonde des abîmes. Jeudi matin, Priscilla Morand n’était plus qu’à un souffle de réaliser son rêve olympique. Quelques heures plus tard, l’incroyable performance réalisée par son compatriote mauricien Rémi Feuillet au Championnat du monde de Budapest (7e en -90 kg) lui fermait les portes des Jeux de Tokyo. Abattue, la Morgienne peine encore à réaliser.

Priscilla Morand, comment vous sentez-vous, trois jours après cette terrible journée?

Là, ça commence à aller un peu mieux, avec des hauts et des bas. Mais sur le moment, c’était très dur. Mon rêve s’est brisé, j’étais effondrée. Durant un moment, je ne pouvais pas en parler sans me mettre à pleurer. Et c’est encore difficile, là. Pour être honnête, je peine encore à y croire. La liste officielle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias