Le roi de la lutte Matthias Glarner gravement blessé après une chute

chargement

accident Le Bernois Matthias Glarner, roi de la lutte en 2016 à Estavayer, a fait une chute de plusieurs mètres depuis une télécabine à Hasliberg. Il est gravement blessé mais ses jours ne sont pas en danger.

  27.06.2017, 15:00
Matthias Glarner a été couronné roi de la lutte en 2016 à Estavayer.

Le roi de la lutte Matthias Glarner s'est gravement blessé mardi matin, peu après 08 heures, lors d'une séance photo pour le magazine "Schweizer Illustrierte" sur son lieu de travail. Le Bernois, employé à 80% dans la station de remontées mécaniques de Meiringen-Hasliberg, a fait une chute de 12 mètres depuis d'une télécabine, rapporte Le Blick. Il a été héliporté à l'Hôpital de l'Ile de Berne (Hôpital universitaire) où il devait être opéré durant la journée.

Ses jours ne sont pas en danger, mais Matthias Glarner souffre d'importantes fractures, notamment au bassin et à une cheville.

Les causes de l'accident ne sont pas très claires, communique la police cantonale bernoise. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la chute.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

LutteLe Bernois Matthias Glarner est le roi de la lutte suisse 2016Le Bernois Matthias Glarner est le roi de la lutte suisse 2016

Top