Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Triathlon d’Aubonne a enchanté ses participants

Organisée samedi, la 34e édition du triathlon d’Aubonne a tenu toutes ses promesses. Si l’épreuve n’a pas connu de record de fréquentation, les participants en sont ressortis enchantés.

10 sept. 2018, 12:01
Une seule famille, trois générations: le patriarche Hans Rudolf Kappeler a participé au triathlon d'Aubonne entouré de sa fille Corinne Kappeler Fromentin (en rose) ainsi que de sa petite-fille Sasha Fromentin.

Les muscles et la tête des 482 athlètes à avoir pris, samedi, le départ de la 34e édition du Triathlon d’Aubonne remportée par les Bernois Gabriel Hopf (1h35’52’’) et Karen Schultheiss (1h44’23’’), n’ont eu de répit qu’en franchissant la ligne d’arrivée. L’exigence de cette discipline et la difficulté du parcours ont été, une fois de plus, adoucies par l’environnement.

«Je crois qu’à un moment donné on décroche tous sur le paysage. En descendant, on a une superbe vue sur le lac et ça aide un peu à surmonter la douleur. Je suis revenue quelque temps après ma première participation pour faire des randonnées et avoir une autre vision de cette belle région», lâchait la Haut-Savoyarde Sandrine Lasserre, qui a terminé 6e chez les élites en 2h24’55’’.

C’est une belle mise en valeurs des produits locaux et de la région qui se fait à travers ce triathlon."
Luc-Etienne Rossier syndic d’Aubonne...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias