03.05.2019, 06:32

Le Triathlon de Nyon se veut toujours plus accessible

Premium
chargement
Les organisateurs sont prêts à effectuer les adaptations nécessaires en fonction des différents handicaps.

Triathlon Dans 100 jours, le Triathlon de Nyon vivra sa 31e édition. Un millésime 2019 marqué par une volonté toujours plus forte d’intégrer les sportifs en situation de handicap.

Les 10 et 11 août prochains, le Triathlon de Nyon déroulera, pour la 31e fois, le tapis rouge aux amateurs du triple effort. Rendez-vous incontournable marqué d’une croix rouge dans le calendrier des pratiquants de haut niveau, la manifestation se veut également – et plus que jamais – fidèle à ses principes fondamentaux: offrir un événement à l’ambiance familiale et accessible à tout un chacun.

«Notre volonté c’est que toute personne...

À lire aussi...

Covid-19Covid: comment les «petits» clubs tentent de garder la tête hors de l’eauCovid: comment les «petits» clubs tentent de garder la tête hors de l’eau

AutomobilismeRomain Grosjean: «Une chance monumentale de vivre sur La Côte»Romain Grosjean: «Une chance monumentale de vivre sur La Côte»

NatationMalika Gobet quitte le Cercle des nageurs de Nyon pour viser plus hautMalika Gobet quitte le Cercle des nageurs de Nyon pour viser plus haut

VoileAlan Roura: «Ces difficultés m’ont permis de grandir»Alan Roura: «Ces difficultés m’ont permis de grandir»

MultisportNyon: bientôt une licence multisport pour étendre sa pratique sportive?Nyon: bientôt une licence multisport pour étendre sa pratique sportive?

Top