Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après un non-match à Colombier, le VBC La Côte a bien réagi face à Lausanne

Complètement absents face à Colombier, samedi, et sanctionnés d’une lourde défaite 3-0, les volleyeurs glandois ont étrillé Lausanne à domicile ce dimanche (3-0).

16 déc. 2018, 17:51
Les Glandois auront fait plusieurs différences au block. Ici Mounir Benouali et Chris Jänsson-Timmer.

Le jour et la nuit. Défaits largement à Colombier samedi soir, les joueurs du VBC La Côte ont su rebondir dimanche, dans leur salle, face à Lausanne. Auteurs d’un non-match en terres neuchâteloises, les Glandois ont surclassé des Lausannois venus pour ne pas jouer.

«Ce dimanche nous avons enfin montré notre capacité à réagir, se félicitait Eugène Blanchard, le coach glandois. On a retrouvé cette volonté de gagner, qui avait un peu disparu.»

Faillite collective

Pour ce faire, les pensionnaires des Tuillières ont vite tourné la page après la débâcle de leur match précédent. «C’était le vide total. On n’a pas respecté les consignes, on n’a pas été patients et on a donné le match à Colombier sans qu’ils aient besoin de jouer, analysait David Schneider, le capitaine de La Côte. Aujourd’hui (ndlr: dimanche), on prend trois points et on arrive à effacer nos travers de samedi.»

Samedi, on a...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias