Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le VBC La Côte aurait pu espérer mieux contre Lausanne

En première ligue, les Glandois se sont inclinés 1-3 (18-25, 25-20, 27-29, 23-25) face à Lausanne. Et il s’en est fallu de peu pour qu’ils décrochent un cinquième set.

16 nov. 2015, 16:18
Les Glandois ont donné du fil à retordre aux Lausannois.

On savait que face à Lausanne, la tâche ne serait pas aisée pour les volleyeurs de La Côte. Samedi, devant leur public, ils se sont pourtant fièrement défendus face à une équipe favorite. Mais à l’issue de la rencontre, c’était plus de la frustration que la satisfaction d’avoir tenu tête à la 3e équipe du championnat qui flottait dans la salle des Tuillières. En effet, les «bleu» s’étant inclinés après avoir laissé filé deux sets de justesse (27-29, 23-25), on ne mentira pas en disant que le match en cinq sets et le point supplémentaire qui en découle étaient à leur portée.

Comme la semaine précédente, la balle de match a été mise par Schneider. Mais, cette fois-ci, elle a été en faveur des Lausannois. «On a encore du travail au centre et aux trois mètres», admettait Regina. «Il faut qu’on réussisse à se faire plus confiance et qu’on évite les chutes de moral. Mais nos efforts finiront par payer!» positivait-il.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias