Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le VBC La Côte réalise un exploit majuscule contre Aarberg

Samedi, le VBC La Côte a réussi une démonstration en venant à bout de Volero Aarberg avec autorité (3-1). Jusque-là, personne n’avait frustré le leader bernois de la sorte.

03 févr. 2019, 10:23
Les pensionnaires des Tuillières ont été intraitables au filet, bloquant de nombreuses tentatives bernoises.

À chaque match du VBC La Côte, un joyeux chaos envahit la salle des Tuillières. Les encouragements chantés des joueurs sont repris par les supporters, alors que les enfants courent dans tous les sens, moins inquiétés que les photographes postés autour du terrain d’être les victimes d’un smash perdu.

Au milieu de cette agitation permanente, les joueurs s’efforcent de garder la tête froide. Violentes dans un premier temps, leurs exultations sont refrénées dans la seconde. Quand on est sur le point de faire tomber le leader, on se doit évidemment d’être imperturbable.

Avant tout, bien servir

Dès les premiers échanges, La Côte faisait preuve de constance. Grâce à une bonne série au service du capitaine David Schneider, l’équipe locale prenait quelques points d’avance. Le central adverse était incapable de retourner les envois plongeants de Schneider.

Sans hauteur et sans dessein, la première passe bernoise ne possédait pas les qualités nécessaires...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias