Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le VBC La Côte replonge à l’extérieur

Défait 3-1 dimanche sur le parquet du VBC Herren Oberwallis, le VBC La Côte voit les Valaisans revenir sur ses talons au classement de 1re ligue.

27 janv. 2019, 19:39
Invincibles à domicile, les volleyeurs glandois connaissent moins de réussite à l'extérieur.

Après deux succès obtenus face à Murten et contre le Cern, le VBC La Côte a connu son premier revers de l’année dimanche sur le parquet du VBC Herren Oberwallis (3-1). La formation lémanique conserve pour le moment sa deuxième place au classement, mais elle voit ses adversaires du jour revenir sur ses talons.

À l’exception d’une troisième manche parfaitement maîtrisée, les volleyeurs des Tuillières se sont montrés trop inconstants pour espérer l’emporter en terres valaisannes. «La consigne était de ne pas faire la faute en premier. Malheureusement, on n’a pas réussi à la respecter, regrettait le joueur glandois Eric Payot. Notamment dans la deuxième manche, où on mène 19-15 avant de commettre six erreurs d’affilée et de perdre le set.»

Toujours en course pour une qualification pour les play-off, le VBC La Côte tentera de repartir de l’avant dès samedi aux Tuillières à l’occasion de la réception du leader...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias