Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le XV de Suisse veut s’offrir le droit de rêver

Victorieuse de la Lituanie en ouverture de l’Europe Trophy 2019-2020, la Suisse peut pratiquement assurer son maintien si elle s’impose face à la Pologne, samedi, à Yverdon. Avant de viser plus haut.

21 nov. 2019, 12:44
Le XV de Suisse et son capitaine Cyril Lin (avec le ballon) veulent profiter de l'Europe Trophy 2019-2020 pour franchir un nouveau cap.

Solidement installée depuis trois saisons dans l’Europe Trophy, le troisième niveau de compétition européen, l’équipe de Suisse a entamé la campagne 2019-2020 de la meilleure des manières en allant s’imposer le week-end dernier en Lituanie (9-40). Une entrée en matière qu’elle souhaite confirmer samedi, à Yverdon, à l’occasion de la réception de la Pologne.

Un succès permettrait au XV de l’Edelweiss de faire un grand pas vers le maintien, son premier objectif de l’exercice. Et permettrait ensuite de regarder vers le haut du classement. Le point sur les espoirs et les attentes de la «Nati» avec leur capitaine, le Nyonnais Cyril Lin.

Cyril Lin, en s’imposant nettement d’entrée de jeu face à la Lituanie, le XV de Suisse s’est vraiment facilité le reste de sa saison…

C’était un match important. La Lituanie est un concurrent direct pour le maintien, qui constitue cette année encore notre premier objectif. Etant donné qu’elle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias