Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au Swiss Bowl, les anciens Centurions n’ont pas pu prendre leur revanche

Les anciens footballeurs américains des Centurions de La Côte se sont inclinés pour la deuxième fois d’affilée au Swiss Bowl, samedi soir à Coire, face aux Calanda Broncos (31-0).

14 juil. 2019, 21:29
Chris Dalzell et cinq anciens Centurions sont devenus pour la deuxième année de suite vice-champions suisses.

C’est un deuxième titre de vice-champion de Suisse de football américain que les anciens Centurions Chris Dalzell, Jérôme Menoud, Mike Sousa, Jonathan Vacas et leurs coéquipiers blessés Julien Gonzalez et Loris Schurmann se sont offerts, samedi soir à Coire, avec leur club des Geneva Seahawks. Vaincus pour la deuxième année consécutive lors du Swiss Bowl par les Calanda Broncos (31-0), ils n’ont pas pu empêcher le club grison de s’offrir un dixième titre.

C’était une revanche que venaient chercher les Genevois, vaincus l’an passé par ce même adversaire (44-12). Forte de son expérience, l’équipe se savait capable de dompter cette impressionnante formation de Coire, après lui avoir infligé son unique défaite de la saison en ouverture de championnat (14-12). Mais dans cette finale, les anciens glandois et leurs coéquipiers n’ont jamais réussi à aligner une série de jeux parfaits pour ouvrir leur compteur et bousculer un adversaire compliqué, mais prenable,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias