Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: le parking de Perdtemps fait place aux boulistes du canton

Ce week-end à Nyon, les boulistes vaudois se défieront dans le cadre d’une compétition majeure. Les championnats cantonaix se dérouleront à la place Perdtemps, durant ce week-end de la Pentecôte.

17 mai 2018, 15:50
Les championnats vaudois de pétanque se dérouleront ce week-end à Nyon, à la place Perdtemps.

Le cœur de Nyon sera pris d’assaut en ce week-end de Pentecôte. Comme l’année passée, les usagers du parking laisseront la moitié de leurs places aux boules et cochonnets. En effet, ce ne sont pas moins de 100 équipes qui s’affronteront dans le cadre du championnat vaudois de pétanque. De plus, Nyon accueillera deux autres tournois: le mémorial Vaucher ouvert à tous en mémoire d’un bouliste fidèle au club nyonnais, ainsi qu’un concours international, ouvert uniquement aux licenciés d’un club.

«Nous attendons pas mal de monde suivant la météo. confie Liberato Mezzullo, président du club de pétanque la Nyonnaise. S’il fait beau, des équipes d’Allemagne et d’autres pays viendront participer à ce concours.» Deux types d’équipes sont au programme: les doublettes dames et messieurs le samedi et le dimanche, et les doublettes cadets, juniors et vétérans, qui participeront, quant à eux, uniquement le dimanche.

Nous aurons des spécialités portugaises et...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias