01.12.2018, 17:48

Les deux équipes morgiennes battues en finale

chargement
Un bilan en demi-teinte pour les Morgiennes à Yverdon avec cette médaille d'argent.

 01.12.2018, 17:48 Les deux équipes morgiennes battues en finale

Judo Le JC Morges revient avec des médailles d’argent des championnats suisses par équipe. Si les Morgiennes ont plutôt logiquement cédé face à une grande équipe de Cortaillod en finale, les hommes auraient pu faire chuter le favori, Brugg.

La vague morgienne n’a pas tout emporté sur son passage à Yverdon, lors du Final Four des Championnats suisses par équipe. Toutes deux qualifiées pour la finale, les équipes masculine et féminine du JC Morges ont connu un destin similaire en finale en mordant la poussière.

Les Morgiennes n’ont pas pu renverser l’ogre Cortaillod, emmené par l’emblématique Evelyne Tschopp. Si le score est sans appel (1-4), les pensionnaires de Beausobre ont fait mieux que se défendre avec un effectif miné par les blessures.

Du côté masculin, il n’a pas manqué grand-chose au JC Morges. Malgré les victoires de Darwish, Yanakov et L’Herbier, les représentants de La Côte ont finalement cédé 4-3 face au favori Brugg. La déception était grande pour les Morgiens, eux qui avaient fini quatrième l’an dernier.


Top