Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les frères Bachelin font coup double à la Foiling Week

Maxime et Jérémy Bachelin ont réalisé le doublé au lac de Garde. Comme l’an passé, les membres d’Eleven Sailing Team ont remporté la Foiling Week.

16 juil. 2019, 07:00
Les frères Bachelin ont à nouveau connu les joies de la victoire sur le lac de Garde.

Maxime et Jérémy Bachelin ont décidément le vent en poupe. Un an après leur victoire sur le lac de Garde, les frères d’Eclépens ont remis ça, le week-end dernier. Accompagnés par le Morgien Morgan Lauber et Arno De Planta, l’autre équipage d’Eleven Sailing Team engagé en Italie, ils ont pourtant eu peu de temps pour trouver leurs marques sur les flyings phantoms.

«On est arrivé vendredi avec Morgan sur place pour monter les bateaux, contrôler tout le matériel et analyser la météo spécifique à ce lac, explique Jérémy Bachelin, 26 ans. Mais nos deux coéquipiers ne sont arrivés qu’un jour avant la compétition.» Cela n’a pas laissé beaucoup de temps aux deux équipages pour affiner leurs réglages.

Dans ce cas, régater au côté de son frère peut constituer un avantage non négligeable. «Je dirais que 90% du temps, ça l’est. On se connaît et on peut communiquer sans filtre. Après,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias