Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Morgiennes au top au Swiss Open

Tamara Silva, Priscilla Morand et Emilie Amaron sont montées sur le podium, ce week-end à Zurich. Le travail continue de payer.

24 mars 2014, 00:01
data_art_7904852.jpg

Les filles du Judo Club Morges n'ont pas raté leur rendez-vous. Samedi, pour la première jour née du Swiss Judo Open, les Morgiennes se sont montrées très en verve. Les Vaudoises sont montées trois fois sur le podium, gagnant trois des huit médailles en jeu lors de ce premier jour.

Tamara Silva (-52 kg) a décroché la médaille de bronze. Lors de la petite finale, elle a parfaitement maîtrisé la finaliste de la précédente édition de ce Swiss Judo Open.

Priscilla Morand (-48 kg), pour sa part, s'est parée d'argent. La Suissesse, qui combat désormais pour l'île Maurice sur le plan international, a validé son ticket pour la grande finale en venant à bout d'une Italienne. Le duel fut tendu jusqu'à la fin. En finale, Priscilla Morand s'est inclinée contre la Française Marlène Robert. " Je suis su per-contente de ma journée. C'était dur mais positif, je peux apprendre de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias