Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Morgiens confirment leurs ambitions face à Yverdon

Samedi après-midi, face à Yverdon, les Morgiens n’ont connu aucune peine à repartir avec une double victoire aisée. Ils remportent les deux confrontations 12-2 et restent premiers au classement.

20 mai 2018, 12:00
Simon Rosset s'est imposé à deux reprises, samedi à Beausobre, face à Yverdon.

Par deux fois, lors de ce quatrième tour de LNA, les Morgiens n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires yverdonnois. Le score est sévère, dur à encaisser pour l’Ecole Judo Dégallier d’Yverdon qui a pris un sacré bouillon dans le dojo de Beausobre.

«C’est une belle victoire, relate Gabriel Burger, entraîneur à Morges. On ne s’attendait pas à gagner autant facilement mais c’était important de montrer qu’on reste le premier club du canton.» Les Morgiens, toujours invaincus cette saison, confirment avec ce succès leur première place au classement.

Quelques belles empoignades

Malgré la sévérité du score et certains combats très rapidement pliés, d’autres ont tenu les spectateurs en haleine. Arnaud Bohren a dû aller au bout de lui-même pour arracher son point alors que Simon Rosset, malade durant la semaine, a lui aussi dû se faire violence pour renverser une situation compliquée lors de son premier combat.

Au rayon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias