Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les navigateurs du cru ont relevé haut la main le Défi du Léman

Près de 150 participants étaient réunis ce week-end dans la baie de Morges pour une des premières compétitions multiséries de l’année sur le Léman. Et les sportifs de La Côte se sont illustrés.

28 juin 2020, 17:48
Près de 150 bateaux ont navigué ce week-end dans la baie de Morges.

Cette fois-ci, la saison est bel et bien lancée! Après avoir repris pour la plupart les entraînements à la mi-mai, les navigateurs de la région ont pu retrouver le goût de la compétition ce week-end lors du Défi du Léman organisé par le Club nautique morgien (CNM). Une chance car cette saison, le volet compétition pourrait bien être plus léger que d’ordinaire. La plupart des grandes compétitions internationales étant d’ores et déjà annulées, il faudra se contenter de courses régionales.

«La semaine dernière, le club de Pully a déjà fait une régate mais seulement avec deux séries, relève Didier Lenormand, chef de base du Club nautique de Morges et organisateur de l’épreuve. Ce week-end, c’était la première régate sur le Léman qui attirait autant de bateaux et où toutes les séries juniors (ndlr: Optimist, Laser Radial, Laser 4.7, Nacra 15 et RS Feva) étaient invitées.»

«Participation exceptionnelle»

Un régal pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias