Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Nyonnais ne tiennent plus leur avenir entre leurs mains

Avec un succès et une défaite, les poloïstes nyonnais doivent compter sur un faux pas adverse pour atteindre les play-off.

12 juin 2017, 23:17
/ Màj. le 13 juin 2017 à 00:01
Nyon, mercredi 31 mai 2017
Piscine du Colovray, Water-polo, LNB, CN Nyon – Lausanne Natation. #3 Adrien Gothuey 

Sigfredo Haro

«Je voulais qu’on prenne quatre points ce week-end. On en était capables, mais nous avons joué à Berne de la même manière que Lausanne à Colovray (ndlr: les Lausannois avaient sombré, la semaine dernière). Notre problème est que nous n’avons pas encore l’habitude d’être boulimiques de victoires», évaluait l’entraîneur nyonnais, Davide Rodogno, après le week-end mitigé de son équipe, comptant pour le championnat de LNB. Les Nyonnais se sont imposés chez eux, samedi soir face à Horgen II (13-2), après s’être inclinés à Berne (11-5) la veille.

Vendredi soir, dans l’eau froide de Berne (21 degrés), les poloïstes nyonnais n’ont pas réussi à imposer leur jeu. Pire, ils ne parvenaient tout simplement pas à nager, ce qui les privait de solutions à chaque possession de balle. Pourtant, ce sont bien les pensionnaires de Colovray qui ouvraient la marque (4e) par Cédric Torres. Une avance que les «Piranhas» ne conservaient que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias