19.02.2020, 16:41

Les pistards suisses ne sont plus qu’à 4 km de Tokyo 2020

Premium
chargement
Après les Mondiaux sur piste, Robin Froidevaux disposera d'une pause de quatre jours avant d'entamer sa saison sur route.

Cyclisme sur piste Le quatuor suisse de poursuite par équipes se rendra aux Mondiaux de Berlin (26 février – 1er mars) avec l’ambition d’assurer son sésame pour les Jeux olympiques de Tokyo. Une qualification pour le 1er tour suffira à le composter.

«Nos chances de qualification pour Tokyo sont très élevées. Maintenant, il faut terminer le travail». D’une voix calme et assurée, Robin Froidevaux vient d’exposer, en quelques mots, la position du quatuor helvétique de poursuite par équipes à l’heure d’aborder les Championnats du monde de Berlin (26 février – 1er mars), dernière grande échéance avant les JO.

Si elle veut se rendre au Japon cet été, la formation suisse doit figurer dans les huit meilleures du classement mondial. Actuellement 7e avec 40...

À lire aussi...

Cyclisme sur pisteUn nouveau podium pour Robin FroidevauxUn nouveau podium pour Robin Froidevaux

Un nouveau podium pour Robin Froidevaux

Ultime rendez-vous de l’année, la manche de Coupe du monde de Brisbane (13-15 décembre) a permis à Robin Froidevaux...

  16.12.2019 16:22
Premium

CyclismePerformance historique pour Robin Froidevaux et les pistards suissesPerformance historique pour Robin Froidevaux et les pistards suisses

CyclismeMorges: Robin Froidevaux a le regard rivé sur TokyoMorges: Robin Froidevaux a le regard rivé sur Tokyo

Top