Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les pongistes morgiens font un pas de plus vers la LNB

Mercredi soir, le Forward-Morges s’est très largement imposé (9-1) à domicile contre Carouge II, lanterne rouge du championnat. Une victoire au prochain match leur suffira pour être officiellement champions et promus.

13 févr. 2020, 15:56
Robin Moret et son équipe, Forward Morges, en tête du championnat, sont quasi-assurés de la promotion.

Confiants à l’entame du match de mercredi soir, les pongistes morgiens ont effectué une très bonne opération face à Carouge II, dernier du championnat. Profitant de pas mal de réussite dans les moments importants, Forward-Morges s’est largement imposé en remportant 9 matchs sur les 10 disputés. «On était au complet et, en plus, on a chacun joué à notre niveau, ce qui explique cette large victoire», analyse Robin Moret, joueur morgien. Désormais, il leur suffit d’une victoire face à Collombey/Muraz, le 19 février, pour s’assurer la première place.

Bien que confiant quant à l’issue du championnat, le trio Moret/Collaros/Tiugan restera concentré jusqu’à la fin. Pour ne pas «fausser le classement», pas question d’envoyer une «équipe B» pour disputer les prochaines rencontres contre des clubs qui se battent contre la relégation. «C’est une question de fair-play premièrement, explique le capitaine Paul-Antoine Collaros. En plus, la plupart de nos remplaçants ont déjà...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias