Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les rameurs morgiens et nyonnais brillent à Lauerz

Les représentants de La Côte se sont montrés à leur avantage lors de la régate internationale de Lauerz, qui marquait, le week-end dernier, l'ouverture de la saison.

01 mai 2019, 16:01
Les Nyonnais Jigmé Lama, Daniel Poffet, Tobias Noville et Alexander Darlington, vainqueurs en quatre de couple M15

Les sociétés d’aviron de La Côte ont parfaitement entamé leur saison, le week-end dernier, à l’occasion de la régate internationale de Lauerz (Schwytz).Sous une météo capricieuse, les représentants du Forward Morges Rowing Club et du Club de l’Aviron Nyon ont fait briller leurs couleurs en décrochant respectivement dix-neuf et onze médailles, dont sept en or de part et d’autre.

Côté morgien, les principaux faits d’armes sont à mettre au crédit de Thalia Ahumada, qui a remporté quatre médailles d’or (deux en skiff M17 et deux autres en compagnie d’Agnès White en deux de couple M17), du quatuor Hugo Gheorgiu - Louis Margot - Damien Kirchhofer - Maxime Hauzeur, vainqueur en quatre de couple hommes Elite, et du duo Louis Micheli/Jérémie Lafond de Lomel, premier en deux de couple M17.

Dans les rangs nyonnais, on s’est réjoui de la razzia de Julien Heim et Konan Pazzaia chez les M19: trois médailles d’or en skiff (deux pour Julien et une pour Konan) et deux premières places en deux de couple, où les deux rameurs étaient associés. La moisson dorée a été joliment complétée par le succès de Jigmé Lama, Daniel Poffet, Tobias Naville et Alexander Darlington dans le quatre de couple M15 et celui du tandem Léonard Rosset/Andor Berta dans le deux de couple M17.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias