Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Red Devils ne décollent toujours pas

Face à une solide équipe de Villars, Morges Saint-Prex a montré du mieux par rapport à la semaine dernière. Pas suffisant toutefois pour l'emporter au Cherrat (40-61).

06 oct. 2019, 13:36
Derek Winston et ses coéquipiers n'avaient pas réglé la mire samedi soir.

Samedi soir, dans leur salle du Cherrat, les Red Devils ont retrouvé un peu de mordant. «Physiquement et défensivement, on était déjà un peu plus présents que la semaine dernière (ndlr: défaite 98-66 face à GC Zurich Wildcats)», relevait Michel Perrin, qui sait que son équipe a laissé échapper le match juste avant la mi-temps.

Dans le deuxième quart, perdu 7-21, les Morgiens ont explosé face à Larry Slaughter (22 points, 14 rebonds) et les Fribourgeois. «C’est surtout offensivement qu’on craque, analysait le coach des hôtes. On perd 17 ballons avant la pause et on shoot deux fois moins qu’eux...»

En deuxième période, les Red Devils n’ont pas su trouver l’adresse nécessaire à une potentielle remontée (1/16 à trois points). «Plus que la jeunesse, c’est un manque de niveau général qui nous coûte cher, regrettait Michel Perrin. On va essayer de se renforcer avec un à deux joueurs dans les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias