Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Versoisiens brillent sur leur plan d’eau lors du M2 Speed Tour

Swiss Medical Network, skippé par Victor Casas du Club nautique de Versoix, a remporté ce week-end à domicile le Grand Prix d’ouverture du M2 Speed Tour. Le championnat promet d’être disputé.

09 mai 2021, 18:38
Victor Casas, Nelson Mettraux, Romain Defferrard et Sébastien Aubord ont fait preuve d'une belle régularité à bord de Swiss Medical Network.

C’est au large du Club Nautique de Versoix (CNV) qu’a démarré la nouvelle saison du M2 Speed Tour. Après un exercice 2020 perturbé par la crise sanitaire mais sportivement réussi, les équipages ont entamé la dernière édition avec une motivation accrue et un véritable coup de jeune sur le circuit de ces catamarans de 28 pieds. De neuf bateaux l’an dernier, la flotte est passée dès samedi à treize embarcations.

«Nous avons plusieurs équipages composés de marins dans leur vingtaine qui nous ont rejoints, ça fait plaisir», constate Victor Casas, skipper vainqueur à bord de Swiss Medical Network, lui-même âgé de 26 ans. Le jeune homme a d’ailleurs repris les commandes à Didier Pfister, habituellement en charge de l’équipage composé essentiellement de navigateurs du CNV, formés au Centre d’entraînement à la régate de la Ville de Genève. «Mais Didier sera de retour pour la Genève-Rolle-Genève et le Bol d’Or», annonce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias