13.07.2018, 07:52

Dopage: le lutteur suisse Marin Grab contrôlé positif

chargement
Avant sa victoire à la Fête cantonale schwytzoise, Martin Grab a été contrôlé positif au tamoxifène, un médicament pour le cancer du sein permettant d'augmenter la production de testostérone naturelle.

Lutte suisse Le Schwytzois Martin Grab a été contrôlé positif quelques jours avant sa victoire à la Fête cantonale schwytzoise. Toutefois, il nie s'être dopé et attend les résultats de l'échantillon B.

Le dopage n'épargne pas la lutte suisse. Victorieux de la "Unspunnenfest" en 2006, Martin Grab a été rattrapé par le patrouille, affirme "Blick.ch".

Agé de 39 ans, le Schwytzois a été contrôlé positif au tamoxifène, un médicament pour le... cancer du sein qui permet d'augmenter la production de testostérone naturelle. Martin Grab nie s'être dopé et invoque une malheureuse confusion. Il est convaincu que les résultats de l'échantillon B lui donneront raison.

Le contrôle a été effectué quelques jours avant sa victoire à la Fête cantonale schwytzoise à Menzingen. Martin Grab devait ensuite annoncer son retrait de la compétition au lendemain de ce succès que personne n'attendait.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Lutte féminineMont-sur-Rolle: la lutte suisse féminine cherche à se faire une place aux côtés des hommesMont-sur-Rolle: la lutte suisse féminine cherche à se faire une place aux côtés des hommes

CyclismeDopage: Lance Armstrong paie 5 millions de dollars et évite le procèsDopage: Lance Armstrong paie 5 millions de dollars et évite le procès

Top