Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dopage: le lutteur suisse Marin Grab contrôlé positif

Le Schwytzois Martin Grab a été contrôlé positif quelques jours avant sa victoire à la Fête cantonale schwytzoise. Toutefois, il nie s'être dopé et attend les résultats de l'échantillon B.

13 juil. 2018, 07:52
Avant sa victoire à la Fête cantonale schwytzoise, Martin Grab a été contrôlé positif au tamoxifène, un médicament pour le cancer du sein permettant d'augmenter la production de testostérone naturelle.

Le dopage n'épargne pas la lutte suisse. Victorieux de la "Unspunnenfest" en 2006, Martin Grab a été rattrapé par le patrouille, affirme "Blick.ch".

Agé de 39 ans, le Schwytzois a été contrôlé positif au tamoxifène, un médicament pour le... cancer du sein qui permet d'augmenter la production de testostérone naturelle. Martin Grab nie s'être dopé et invoque une malheureuse confusion. Il est convaincu que les résultats de l'échantillon B lui donneront raison.

Le contrôle a été effectué quelques jours avant sa victoire à la Fête cantonale schwytzoise à Menzingen. Martin Grab devait ensuite annoncer son retrait de la compétition au lendemain de ce succès que personne n'attendait.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias