Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

M2: Moura encore le plus fort

Le skipper nyonnais a remporté dimanche à Morges la deuxième manche d’un M2 Speed Tour tronqué par la crise du Covid-19, après avoir déjà triomphé en ouverture.

23 août 2020, 18:02
Deuxième manche du M2 Speed Tour, le Grand Prix de Morges s'est déroulé dans des conditions idéales.

Le Grand Prix de Morges s’est déroulé ce week-end dans des conditions idéales pour les neuf catamarans du circuit M2. Les cinq premières manches disputées samedi par vent d’ouest sur des parcours de type banane ont souri à Degroof Petercam, barré par Frédéric Moura.

Déjà vainqueur du Grand Prix d’ouverture à Crans début juillet, le navigateur de la Société Nautique de Nyon a remporté deux manches et terminé sur le podium dans les trois autres. Dans la foulée, son équipage et lui ont également remporté le même soir le run de vitesse tenu en marge du Grandbordenuy, brûlant la politesse à Swiss Medical NT, pourtant longtemps en tête avant de rater la ligne d’arrivée et de terminer… 7e. Par chance pour le barreur morgien Loïc Forestier et son jeune équipage de la Swiss Foiling Academy, il ne s’agissait que d’un galop de démonstration.

Le lendemain, la bagarre a repris de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias