Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Malika Gobet quitte le Cercle des nageurs de Nyon pour viser plus haut

Ce week-end, lors de la 54e édition du Challenge International de Genève, Malika Gobet a disputé sa dernière compétition avec le Cercle des nageurs de Nyon. Elle poursuivra sa progression au Genève Natation.

18 janv. 2021, 18:00
Malika Gobet sous les couleurs du CNN, c'est désormais une image appartenant au passé.

Après huit années où elle a tout raflé dans les bassins helvétiques sous les couleurs du Cercle des nageurs de Nyon (CNN), Malika Gobet, 16 ans, a décidé de prendre un nouveau départ dans sa jeune carrière. «J’avais besoin de changement. Nyon m’a apporté beaucoup et je ne pars pas du tout fâchée, mais j’avais besoin de changer d’atmosphère, de coachs», glisse l’habitante de Crans, qui retourne dans son club d’origine, elle qui a appris à nager au Genève Natation 1885.

«C’est un club qui me correspond bien, les entraîneurs sont géniaux et à l’écoute. Et les infrastructures sont bien plus développées qu’à Nyon, je pourrai m’entraîner dans des bassins de 50 mètres», relève celle qui a intégré le projet olympique du club genevois, une structure interne avec des conditions d’entraînement de tout premier plan. Malika Gobet y côtoiera des athlètes olympiques comme Roman Mityukov et Nils Liess.

Idéal pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias