Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Malika Gobet s’illustre en signant un nouveau record suisse à la Swim Cup

Les douze nageurs de la région de La Côte au départ de la prestigieuse Swim Cup ont montré qu’ils n’étaient pas venus en spectateur face à une pluie de stars internationales. Malika Gobet a notamment battu le record suisse du 50m dos chez les quatorze ans.

23 déc. 2018, 17:46
La sprinteuse Malika Gobet a brillé dans sa discipline phare: le 50m dos.

Lors de la troisième édition du meeting lausannois qui s’est déroulé les 20 et 21 décembre, la piscine de Mon Repos était méconnaissable. Il faut dire que les organisateurs de l’événement avaient fait les choses en grand avec écran géant, projecteurs, musique techno et une affiche des plus alléchantes.

Parmi les illustres invitées qui ont pris part au show, la Hongroise Katinka Hosszu et la Hollandaise Ranomi Kromowdjojo, toutes deux triples championnes olympiques, ont fait vibrer les spectateurs. Côté suisse, Jérémy Desplanches, nouveau champion d’Europe du 200m 4 nages à Glasgow, s’est dit fier de participer à ce rendez-vous d’un niveau rare en terre helvétique. Le meilleur nageur du pays, qui s’entraîne avec l’Olympic Nice Natation, avait fait le déplacement de France avec sa compagne Charlotte Bonnet, triple championne d’Europe et Jérémy Stravius, multiple champion du monde et titré aux JO de Londres.

Malika Gobet et Valérie Salens solides malgré...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias