Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux athlètes de La Côte sont venus à bout du Swissman

Marc Fromentin et Marc Fowler ont réussi à finir, samedi, le Swissman. Ce triathlon de l'extrême leur aura réservé bien des souffrances et, malgré tout, une bonne dose de satisfaction.

24 juin 2018, 19:15
Marc Fromentin (en blanc) et Marc Fowler n'ont pas pour autant perdu leur sourire.

Ils en ont bavé mais ils l’ont fait. Marc Fowler, pour la deuxième fois, et Marc Fromentin sont parvenus à boucler le Swissman après une longue journée commencée bien plus tôt. «Le matin, on se réveille à 2h30, on va mettre le vélo à la zone de transition, puis on prend le bateau à 4h15 pour prendre le départ officiel à 5h», explique Marc Fowler, de Perroy.

Si ce départ aux aurores en refroidirait plus d’un, ce n’est pas le cas des 250 inscrits aux départs, encore moins des deux «Marc» qui ont plongé avec un plaisir non dissimulé dans les eaux du lac Majeur. «C’est la bonne partie, la plus détendue du parcours», assure Marc Fowler.

Ce n’est pas son compère de Prangins, Marc Fromentin, nageur averti, qui va dire le contraire, lui qui est sorti des 3,8 kilomètres de natation en première position. «C’était un moment magnifique avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias