06.09.2018, 11:59

Mémorial Michel Bally: Maria Ugolkova et Noémi Girardet viennent enrichir le plateau

chargement
Noémi Girardet (en second plan) et Maria Ugolkova seront à Nyon.

Natation Le Mémorial Michel Bally disposera d’un plateau de choix, fin septembre. Après celle confirmée de Jérémy Desplanches, la 29e édition de la manifestation nyonnaise pourra également compter sur la participation de Maria Ugolkova, médaille de bronze aux Européens de Glasgow et de Noémi Girardet, finaliste sur le 4x100 m libre dames.

Une semaine après s’être assuré de la présence d’un champion d’Europe en la personne du Genevois Jérémy Desplanches, le Cercle des Nageurs de Nyon (CNN), organisateur du 29e Mémorial Michel Bally, a frappé un nouveau coup en annonçant la venue de la Suissesse Maria Ugolkova, médaille de bronze sur 200 m 4 nages aux Championnats d’Europe à Glasgow.

Histoire de se donner une touche définitivement «écossaise», la manifestation, qui se déroulera les 29 et 30 septembre prochains, pourra également compter sur la présence de Noémi Girardet. La nageuse de Genolier s’était, elle aussi, illustrée à Glasgow en décrochant, au côté de Maria Ugolkova, la 7e place en finale du 4x100 m dames.

«C’est un plateau très relevé qui marquera idéalement cette première édition au Cossy» s’est réjoui Michaël Richard, entraîneur du CNN.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NatationLe champion d’Europe Jérémy Desplanches sera l’invité d’honneur du 29e Mémorial Michel BallyLe champion d’Europe Jérémy Desplanches sera l’invité d’honneur du 29e Mémorial Michel Bally

NATATIONEuropéens de Glasgow: records et sourire pour Noémi GirardetEuropéens de Glasgow: records et sourire pour Noémi Girardet

Top