Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mercedes veut sa revanche sur Ferrari

Battue par la Scuderia lors du premier Grand Prix, à Melbourne, l’écurie Mercedes veut remettre les pendules à l’heure en Chine.

07 avr. 2017, 00:18

Privée de la première victoire de la saison par Sebastian Vettel et Ferrari au Grand Prix d’Australie fin mars, Mercedes aborde revancharde le second rendez-vous de 2017, le GP de Chine, disputé à Shanghai dimanche. «Une sacrée claque»: c’est ainsi que le directeur exécutif des Flèches d’argent, Toto Wolff, a qualifié la première manche australienne: parti en pole position devant l’Allemand, Lewis Hamilton a perdu la tête suite à un passage prématuré au garage. Surtout, les monoplaces italiennes ont semblé capables de rivaliser avec les allemandes sur la durée, laissant espérer – enfin – un véritable duel entre constructeurs, rendu possible par la nouvelle réglementation technique entrée en vigueur cette année.

«Il faut remuer le couteau dans la plaie, identifier ses faiblesses et y répondre», martèle Wolff avant la seconde explication de la saison. «Nous nous sommes concentrés la semaine passée (ndlr: sur les nombreux domaines dans lesquels nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias