Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Miss Fitness 2019 est policière à Nyon

Natascha Villar, brigadière à Police Nyon Région, a gagné le concours de Miss Fitness de la Fédération WABBA (World Amateur Body Building Association). Un concours qui demande énormément, au corps comme à l’esprit.

11 juin 2019, 19:00
"Au concours, j'avais de la peine à me reconnaître sur les photos", avoue Natascha Villar.

Cent grammes de brocoli accompagné de cent cinquante grammes de cabillaud ou quatre blancs d’œuf. Voilà le régime auquel Natascha Villar a dû faire face juste avant sa compétition. Et tout cela à «déguster» toutes les deux à trois heures, six fois par jour. «Je ne peux plus voir ces aliments en peinture, lâche l’habitante de Gilly dans un éclat de rire. La semaine avant le concours, je ne faisais presque que manger et dormir, c’était de la folie…»

Il faut dire que cette préparation finale demande énormément aux organismes. «C’est la période la plus dure», relève celle qui travaille à Police Nyon Région depuis 2007. Avant de détailler: «On fait une semaine de décharge et de recharge. D’abord, on mange brocolis et cabillaud, puis on passe au riz, des bananes ou des dattes. Le but est d’enlever les dernières graisses et l’eau du corps.» Et ainsi arriver au concours...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias