Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Morges Bandits perdent le match au sommet

Les footballeurs américains morgiens ont subi la loi des Lausanne Owls, dimanche à Morges (0-27). Les Bandits peuvent encore espérer atteindre la deuxième place, synonyme de play-off à domicile.

26 mai 2019, 20:03
Cyril Barbezat et les Morgiens n'ont jamais trouvé la faille dans la défense lausannoise.

Les Morges Bandits ont essuyé leur première défaite de l’exercice, dimanche au parc des sports, face aux Lausanne Owls (0-27). A une journée de la fin de la saison régulière, les Morgiens ne pourront rêver que d’une deuxième place dans ce groupe de LNC Ouest et espérer ainsi jouer un match de play-off à domicile.

«C’est tout à fait le match auquel on s’attendait. Ce n’était pas impossible de marquer face à eux mais pour ça, on aurait dû être parfaits et profiter de leurs petites failles, évalue le défenseur morgien Sven Anderegg. Au niveau défensif, on peut être satisfaits de ce match parce qu’on a réussi à résister face à des gars qui ont un paquet d’expérience.»

Adaptation nécessaire

Les Morgiens ne partaient pas favoris dans ce match au sommet puisque l’adversaire lausannois compte dans son effectif de nombreux joueurs de calibre européen. Et la différence s’est vue sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias